"What Was It Like to Learn English?" Learner Interviews in TESL Training
DOI :
https://doi.org/10.18806/tesl.v19i1.921Résumé
Dans le but d'aider les etudiants dans mon cours d'introduction al'enseignement de l'ALS acomprendre le vecu des gens aqui ils pourraient un jour enseigner l'anglais, des apprenants en ALS, je leur demande de trouver dans la communaute un allophone et de lui faire passer une entrevue. Les etudiants lui posent diverses questions sur l'apprentissage de l'anglais (quand il a commence, s'il a suivi des cours d'ALS, comment se passe l'experience de vivre et de travailler dans une langue etrangere). A partir de l'entrevue, les etudiants redigent un rapport et partagent leurs resultats avec les autres etudiants d'ALS en classe. Ce projet fournit aux etudiants des connaissances importantes sur les aspects positifs et negatifs de l'apprentissage d'une langue seconde, sur la diversite de voies que peut adopter un immigrant pour apprendre l'anglais et sur les etres humains qui se dessinent derriere les abstractions dans leurs manuels de cours.Téléchargements
Publié-e
2001-10-30
Comment citer
Bebout, L. . . . . . . . . . . (2001). "What Was It Like to Learn English?" Learner Interviews in TESL Training. TESL Canada Journal, 19(1), 73–79. https://doi.org/10.18806/tesl.v19i1.921
Numéro
Rubrique
In the Classroom/En Classe