Improving Pronunciation of Adult ESL Students
DOI :
https://doi.org/10.18806/tesl.v20i1.941Résumé
Dans cet article, l'auteur decrit une technique pedagogique visant l'amelioration de la prononciation d'etudiants adultes ALS. Il s'agit d'une methode ou les etudiants emploient l'accent tonique et les pauses comme le font les anglophones. En expliquant aux etudiants les liens entre l'accent tonique et les pauses d'une part, et la nature grammaticale et la structure syntaxique d'autre part, l'enseignant constate des progres tres importants dans leur prononciation. L'article decrit la facon dont un enseignant peut conscientiser ses etudiants quant au rapport entre la grammaire et la prononciation.Téléchargements
Publié-e
2002-10-26
Comment citer
van Loon, J. . . . . . . . . . . (2002). Improving Pronunciation of Adult ESL Students. TESL Canada Journal, 20(1), 83–88. https://doi.org/10.18806/tesl.v20i1.941
Numéro
Rubrique
In the Classroom/En Classe